Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 7 avril 2016

DDS H moins.....ahhhahhahhhahahhahh bordel


On met un sérieux coup de pied sur la prépa finale de la DDS
  • Chaussures décrottées, je voulais d'abord les laver mais là j'ai réfléchi et je me suis dit mais je vais pas perdre mon temps, tu es débiles ma fille tu ne vas pas te pavaner devant des caméras sur le macadam
  • un kg de patates par jour, le régime paysan me va si bien
  • ventre plus que gonflé par la rozanna, purée si seulement cela pouvait remonter dans la poitrine
  • un vernis assorti à la couleur de la TTW, esprit es tu là ?
  • manque plus que l épilation intégrale et je serais au top ! 
Faut tout prévoir surtout d'être secourue par les pompiers !!!! 

Derniers tests cette semaine de tous les remèdes possibles pour faire face et colmater mes ampoules. De grandes questions se posent à moi, quand vont-elles se déclancher et comment je vais y faire face...
Genou toujours des douleurs bien présentes, bon faudra partir avec une genoullière, à voir ce que cela donne mais je me dis que cela ne pourra pas être pire !

En mode total abnégation de soi en cette veille de course. 

Moi la stacanovista de l'effort, je vais partir avec le bagage volume d'entrainement le plus léger que je n'ai jamais connu pour participer à une course. Certains me disent qu'il faut arriver reposée sur une épreuve ! Ehhh bien cela sera plus que le cas ! Mais avec deux handicaps à gérer ! 



En mode totale warrior je veux et peux y arriver ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire