Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mercredi 23 mars 2016

Ondes de choc

Quand on ne pense à rien de mal c’est là qu'on réalise qu’il y a douleurs et douleurs. 

C’est kiki qui a dit que les ondes de chocs ne font pas mal ! Ok je suis loin d’être une warrior devant la douleur ! Je confirme le mode chochotte totale devant le mal. 

J’ai beau expliquer à mon boureau que je suis une pacifiste dans l’âme, je préfère la médecine douce, voir la non médecine tout court, qu’un traitement violent mais le chariot de la mort se rapproche de moi…

Mais comment la situation a t elle pu virer si rapidement en very bad trip ? 
Moi j’étais partie pour une séance normale de kiné où rien que déjà la cryothérapie me faisait grincer des dents mais bon je survivais. 

Mais à quel moment on m’a demandé mon positionnement face à la douleur, 
Quand est ce que j’ai rempli le formulaire, oui j’accepte de hurler de souffrance à tel point que le kiné à côté est venu voir ce qu’on faisait !?

Au passage je rappelle que je suis pour l'euthanasie, le don d'organes, contre la trithérapie si de toute façon on est condamné !!!!!

Au moins à l’accouchement on finit par vous donner la péridurale, et chez le dentiste une anesthésie locale. 

Poulette en mode tête à l’envers, une corde au cou…

Non je n’ai plus mal au genou, non finalement tout va bien, non je veux plus avoir à subir des ondes de choc ! 

Ohhhh punaise pour un peu j’appuierais sur mon ampoule pour m’éclairer de ces 1000 bienfaits...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire