Il a fallu montrer patte blanche avec un départ et une arrivée au col du wengelsbach sous la neige et la pluie....glaglagla... et un beau temps de merde toute la matinée....
Une sortie aller avec la reco de la DDS sur la partie Wengelsbach/Dambach sous la houlette des vosgi
Départ sous les feux de la rampe, j'avais à peine lancé mon garmin que déjà les vosgis filaient sur le sentier, non mais ohh attendez, je n'ai pas de satellite, on peut pas partir !!!
Alors ok on sait courir côté TTW, mais je n'avais pas calculé qu'on commencait avec un parcours du combattant. Mais comment voulez vous que je saute à travers l'arbre, je n'ai même pas pied !
Mais ouf heureusement on arrive très vite sur le premier rocher du Klingelfels, et on rattappe facilement le train en marche...
Le reste du parcours sera en mode marche, arrêt, et rando course vu la différence de niveau au sein du groupe. Seconde reco que je fais avec mes zamis des vosgis et j'ai vraiment pas de bol. Surtout moi qui adore attendre sous la pluie et dans le froid. Mais bon je prends le partie de la patience et je marche dès que le rythme ralenti histoire de ne pas geler sur place telle une Missy Freeze.
Ce genre de reco me fait vraiment marrer, mais et ET heureusement que je ne suis pas organisatrice. La dernière fois on avait gentiment demandé à un jeun's sans expérience de faire demi tour mais dire à une gente dame qui n'a absolument pas le niveau pour courir en groupe d'en faire de même cela paraît plus compliqué et délicat.
Euhhh je tiens à préciser que la Gente Dame c'est pas moi !!!!!! Sinon j'aurais dit le gros boulet que je suis...
Bref quelque part cela m'arrange bien de faire du tourisme vu que le froid me transforme en chien et me fait pisser toute les heures, au moins au mois d'avril je retrouverais le parcours sans problème.
Niveau sensation jambes c'est pas terrible non plus, c'est vrai que commencer par la descente moi cela me fait mal aux tibias et me crispe, rajouté à cela cette putainggggg d'ampoule, aiie, aiou, aiieeeouuuu, je suis une chochotte niveau 5, je vais essayer de mourir de douleurs en silence....
la Grue d'Alsace ou la version de la Galinette sandrée à la Nadia |
Un retour mode TTW comme j'aime avec les vrais valeurs de la vie au bout du chemin...
Arrivés à Dambach, on lâche les coureurs de la reco, et on accélère le rythme histoire de chauffer un peu. La maintenant le boulet c'est moi !
Variante de parcours beaucoup moins chaotique, la foulée se fait plus lègère et surtout régulière. Les bonnes sensations reviennent enfin à partir du km16, et arrivée au 20ème mon corps a enfin absorbé et anesthésié toute trace de douleur liée aux ampoules. Finalement les endorphines font enfin leur effet. C'est presque rassurant pour la DDS, 25km de souffrance, 25 pour évacuer et 25 à gérer....Vue comme cela c'est faisable.
Le temps se gâte de plus en plus au lieu de laisser place aux éclaircies annoncées. On a beau monter pour grimper au dessus des nuages, on ne trouvera que du mauvais temps. C'est à croire que nos enjambées ne sont pas assez grandes pour traverser les cumulus, ou alors qu'il fait vraiment un temps de chiotte ! Oui c'est juste cela ! Il fait juste mauvais ! Heureusement qu'on est motivé pour l'apéro !
l'ail des ours pour se rafraichir l'haleine
le hibou et la chouette !
elle me fait marrer cette photo car on a pas l'impression du tout qu'il est en train de greloutoutneigé |
https://connect.garmin.com/jsPlayer/1074812944
Vance Joy - 'Riptide' Official Video - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=uJ_1HMAGb4k
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire