Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mercredi 19 décembre 2012

La Tour - Bitche

Un cadre prometteur style Belle Epoque mais après il faut assumer et là c’est une autre histoire….
La carte en semaine, pas très fournie mais bon je préfère, cela laisse augurer que du frais…en principe !
Pour faire ce test, nous sommes à 4 gourmets inflexibles et la tache ne va pas être aisée. 
Concernant les entrées, y’a rien à faire, que ce soit le poisson, le foie gras, la cuisson et les assaisonnements sont insipides. 
Pour le plat, la cuisson des viandes est impeccable, mais le saumon est sans vie et fade à souhait, j’aurais pris du surgelés Piccard, cela aurait été pareil. On n’a pas essayé les desserts, tellement le service est lent mais concernant le café, on a beau cherché Goerges Clooney on ne trouve pas ne serais ce qu’un effluve.
Dommage, la page internet m'avait fait rêvé, mais on en reste là. 

1 commentaire:

  1. Anonyme19.12.12

    En même temps c'est quand même mieux si le saumon est sans vie lorsqu'il est destiné à être mangé.
    Z

    RépondreSupprimer