Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

lundi 21 février 2022

2022 Les dimanches TTW

 C'est parti mon kiki pour 2022, sur les châteaux 

souvent avec les même et on recommence pour les sorties longues du we, 



Seconde sortie, on sort la foule des grands jours










3ème sortie et déjà moins de monde, 



Dernière sortie longue proposée pour la prépa du petit ballon

le fameux circuit des châteaux

Un TTW par châteaux en visu...🏃‍♀️🏃💃🏃🏃‍♂️🤸‍♀️un soleil radieux c'est presque exceptionnel toute cette luminosité sur les rochers sur cette fabuleuse trace du Burgerweg. 


6 traileurs en tout aujourd'hui, cela aussi me semble presque magique sur une telle distance. 

Finalement les sorties proposées conviennent actuellement - ou pas - aux gens dans l'espace de leur planning de vie. Y'a rien de plus à philosopher dessus. 

Voilà pour ma part, un premier trimestre de l'année est presque passé sur les sentiers, souvent dans des entrainements avec une météo de chiottes. J'apprécie telle une petite d'or une sortie au soleil. 
Février se termine doucement, plus que 2 semaines de relâchement avant le premier RDV chrono de l'année. 
Petit Ballon, prend tes aises et tes couleurs de printemps, j'en ai assez bavé sur tous ces kms ces dernières semaines. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire