Je reprends doucement le chemin des montagnes en courant, enfin en essayant de courir, car depuis gégé, je ne pense pas encore avoir récupéré des dernières semaines d'entraînements et de sorties. En mode boulet qui traîne son gras et sa fatigue.
Direction donc les hauteurs de Wingen, ouiiiii ici cela monte même si sur la photo cela n'est pas représentatif ....et pourtant on attaque direct le KV du coin !
Le tout sous la houlette de l'association #Run'in'Wingen pour un magnifique parcours de 20 kms à travers les richesses insoupçonnés du massif d'Hanau/Petite Pierre côté est....
Des curiosités qu'on croirait venues d'ailleurs
- le rocher de l'Ochsenthal : y'en a des bœufs sous l'étable et pas que...
- le tunnel de Sparsbach
aussi intriguant d'un côté que de l'autre, mais pas de panique, il n'y a pas de péages au bout
- la fameuse crête de l'Englishberg
- les vestiges du château de Meisenbach parfait terrain de jeux pour courir en rond à travers les rochers qui sont les seuls rescapés du temps, attention faut lever les pieds, alllééééé barbapapa rose et noir tu vas y arriver !
Clap de fin sur une des dernières belles journées d'automne.
On peut encore sortir avec les tenues d'été mais déjà les gants sont nécessaires dans les zones d'ombres. Il en fallait du jus ce matin, pour suivre le gros troupeau de gens.
Surtout que le D+ n'est pas forcément représentatif, mais les pentes douces demandent elles à ce que l'on courre tout le temps.
Sur un dimanche matin ensoleillé de la sorte, il faut garder un gros sourire ! |
Et surtout savoir jouir de cet instant #carpediem
https://connect.garmin.com/modern/activity/4106969253
Freya Ridings - Castles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire