Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quĂȘte !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir aprÚs un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes prĂ©sents qui me dĂ©visagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au dĂ©but, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient Ă  parler entre eux ! Que les randos Ă©taient un lieu de rencontres de passionnĂ©s qui cherchaient Ă  communiquer ! Et je me suis mĂȘme inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bĂȘtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mĂšres. Je confirme... Mais alors oĂč peut-on rencontrer des gens pour parler de cette mĂȘme passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses Ă©motions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course Ă  pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit Ă  petit moi qui Ă©tait contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

samedi 18 mai 2019

Run&Dance Ligne de Vie

Toujours sur la mĂȘme Ligne de Vie en mode fun'run'dance





sous la pluie 🎆mais



qu'importe aujourd'hui il pleut des nuages de couleurs🌈





sur les visages plus que ravis de nos pilotes





Avant/aprĂšs



Colore la vie / colore la joie / colore le run



Superbe expérience que d'emmener des ados sur ce genre d' événement qui n'a rien à avoir avec une simple course comme on a l'habitude de faire.




Moments magiques en soi, mĂȘme si les orages ont un peu entachĂ© cette course et les concerts Ă  la fin du parcours. En tout cas c'est un concept bien sympathique pour attirer du monde vers la CAP.



Note Bonus coureur

pour le tracé de la course que j'ai particuliÚrement apprécié le long de l'Ile,


j'ai gueulé sur toute la course pour passer avec la joelette parmi les jeun's qui déambulaient plus qu'autre chose


Comment mettre son grain de folie au profit des autres...! 

Talisco - Sun
https://www.youtube.com/watch?v=Fyg4qz-plgw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire