Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

dimanche 10 mars 2019

Trail running décathlon

J'ai toujours rêvé de participer aux réceptions de l'Ambassadeur.

Pub Ferrero Rocher ambassadeur france
https://www.youtube.com/watch?v=D-CtTYULJZU

Mais vous avez vu le profil de femmes ? Toutes ont l'air grandes, fines, élancées et ont des choucroutes sur la tête. 

Image associée


Nonnnnn finalement je m'y reconnais pas vraiment, avec mon buff sur la tête, petite, trapue, plutôt crade que maquillée.



Puis je vois cela, dans mon magasin décathlon  : 



Bon pour le casting, je m'y retrouve toujours pas mais dans l'esprit de la pratique du sport accessible à tous, je dis OUIIIIIIIIIIII, à fond la forme.

Et voilà qu'une nouvelle aventure commence en 2019, 

en devenant ambassadrice de la marque de trail de décathlon Haguenau.


Faut se rendre à l'évidence pour devenir Miss France de toute façon c'était mort. Pourtant je tiens bien la pose. 



Alors pourquoi pas porte parole pour une marque que je porte au quotidien durant mes séances de sport.
Car oui décathlon c'est aussi ça qui est magique, quelque soit le sport ou le loisir que tu pratiques,
tu trouveras toujours l'équipement indispensable chez eux à un prix abordable. 

#decathlonhaguenau version trail

Bon va falloir s'accrocher



pour tester la tenue dans toutes les conditions 😄 :



  • Grimper à travers les arbres :  check ! 



  • Sauter d'obstacles en obstacles:  check ! 



  • Monter en petites foulées : check ! 

  • Voler au dessus des marches : check ! 

  • Courir vite quand cela devient raide : check ! 


Finalement pour un première baptême c'était un test bien concluant. 
Après que dire d'un point de vue du matériel. 

Evolution de la Jupe Trail 2019 vs ancien modèle


  • Modèle à priori très proche, malheureusement un choix unique de coloris noir, dommage dans l'air du temps qui se veut coloré pour être voyant pour la sécurité (c'est mieux de vous voir de loin si vous vous perdez....) ou voyant comme un objectif de motivation pour certains pour rester accrocher à vos belles fesses afin d'essayer de maintenir le rythme...
  • une touche de fun quand même avec une fermeture éclair en doré avec une prise en main facilité, OUIII c'est important de pouvoir ouvrir une tirette sans avoir à se battre avec ses doigts surtout quand on porte des gants
  • Plus pratique encore : rajout de 2 poches sur le côté, très utile pour emporter des gels, les clés, les playmobiles, dora l'exploratrice, des fruits secs, ou la carte de crédit ! Un véritable sac à main sur les hanches ! Et qu'on nous dise pas qu'on a une bouée autour de la taille !!!!!😀 Plus besoin de ceinture gaine ventrale, on a à porté de main le frigo ou l'armoire à provision. 

Le maillot trail 2019



  • un touché matière très agréable pour la peau
  • tissu soyeux super léger 
  • renfort sur les épaules
  • bandes réfléchissantes
  • 2 poches à l'arrière
  • un coloris unique en noir, dommage !!!!!!!!!! Vivement la version débardeur heinnnn
  • une superbe note de féminité et de gaieté est apportée par le côté floral, yesssss enfin je valide un véritable changement dans le positionnement du design de la gamme trail
  • ENFIN une fermeture éclair qu'on peut ouvrir largement, indispensable selon moi pour gérer la transpiration en montées


ALWAYS (version française)|| GAVIN JAMES ft. PHILIPPINE COVER ...
https://www.youtube.com/watch?v=_QHdsMh-rYw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire