Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mardi 15 décembre 2015

Olé quetal....


Genèse d'une soirée extraordinaire à Saverne

ohhh mon siège m'attend...






Promenade féerique dans un centre piétonnier désertique mais qui illumine de mille feux la montagne paisible qui sommeil en sous-main


un vin chaud qui réchauffe à la fois l'âme et les mains

un Palais des Rohan resplendissant 



et le clou du spectacle une mise en scène et un show musical renversant ..
.


Olé !!!! De Paul morocco

"Bruns, vêtus al hidalgo, tout en majesté virile, les trois compères qui s’annoncent jouent à fond la carte latino. Et lorsqu’à la guitare, ils se déchaînent sur des rythmes flamencos, le doute n’est plus permis : ils sont atteints « d’espagniite » aigüe.L’américano-marocain-londonien Paul Morocco et les Espagnols Guillermo de Endaya et Marcial Heredia présentent un spectacle musical hilarant, imprévisible et pour le moins spectaculaire.Sous l’intitulé inspiré d’Olé ! ils mêlent musique, cirque et comédie, dans un ballet infernal d’accords, de gags et d’inventions surréalistes. Entre leurs mains, la guitare devient objet de jeux (non musicaux), de percussions, vole dans les airs. Et fatalement, lorsque le macho impénitent rencontre le bluesman en plein délire, le trio connaît quelques secousses. La porte est dès lors grande ouverte pour des mélanges improbables de swing, de blues, de jazz, de rock et de pop. Bref, d’un peu tout, du moment que c’est facétieux et clownesque !"

http://www.quartierlibre.fr/artistes/ole-de-paul-morocco

Idée cadeau pour Noël !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire