Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

lundi 28 décembre 2015

Bientôt faudra tourner le dos à 2015 



et s'asseoir sur des nouveaux objectifs...



alors une chose est sûre, je ne passerais plus autant de temps en natation pour batifoler dans l'eau. Restons sur les bases de ce que je sais faire de mieux, à savoir courir et faire du vélo, et laissons le côté triathlon pour affiner le bronzage durant l'été. 

Bien sur je ne m'avoue pas vaincue pour la partie natation, je vais même prendre des cours histoire d'être plus efficace dans l'eau mais bon, soyons réaliste je ne serais jamais une bonne nageuse alors autant rester sur terre. 

Après avoir passée une semaine sous les meilleurs spots ensoleillés de ma région, direction aujourd'hui la ville pour faire un peu de social en roulant avec des citadins.....Alors je ne sais pas si c'est pour me dissuader de faire ce genre de connerie, mais en tout cas, la météo a été plus que fâchée avec moi. Comment dire mais quelle idée de partir de chez soi par un soleil magnifique pour affronter 70 bornes de brouillard. Alors on a beau dire que l'Alsace est belle mais beaucoup plus dans certaines régions que d'autres !!!!

Alors heureusement l'amusement de rouler avec des petits vieux de la ZUP rattrape l'ambiance austère la météo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire