- On s’arme comme il faut de frontale - quand elle marche en continuité, la loi de murphy veut que systématiquement dans un groupe, on perd un phare dans la nuit
- Du goretex pour affronter la pluie car même sous les arbres la nuit ça mouille !
- De Dexter le seul chien qui est encore plus aveugle que Gilbert Montagné qui a pris son premier cours de canicross en nocturne…Mais comment le pépère ne sait pas encore escalader les échelles en rondin de bois ? Mais si poussez moi sur ce cucul et il apprendra…..Pauvre bête lui savait pas non ce que les potes de sa maîtresse allait lui faire subir !!!! Un œil de moins pour le chien et un genou tout bleu pour nadia….Si je suis l’amie des bêtes ! La preuve je cours avec des hommes !
- Un super parcours bien « maitrisé » j’avoue de ma part en format je redécouvre les sentiers de nuit. Non on n’est pas perdu on n’est pas sur le bon sentier c’est tout….
- C’est dingue comme on est capable de dépister des nouvelles traces la nuit en se demandant si c’est un sentier ou non. L’éveil des sens, les notions de distances, tout se décuple la nuit…En tout cas moi cette petite boucle j’ai bien aimée, je ne l’aurais pas forcement explorée de la sorte en journée mais en tout cas cela m’a indiqué une belle solution de repli pour faire un petit parcours sympa tout en restant au plus proche du roi de Rome….
Bilan santé
Contenir une pneumonie en courant avec une tendinite qui une fois chaude ne fait plus mal = valider !
Contenir une pneumonie en courant avec une tendinite qui une fois chaude ne fait plus mal = valider !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire