Un ciel bleu azur comme nos tenues du jours.....3 schtroumpfs bleu en marche vers le wintersberg. Un chaleur déjà bien présente même à 9H du matin. Histoire de mouiller le maillot on attaque par le sentier croix jaune la montée vers le col du Borneberg. Pari réussi en moins de 5km, je suis trempée... C'est pas des gouttes de sueurs qui descendent le long de mon visage mais un filet en entier. Me manque juste une épuisette et un aquarium et je vous fais un remake d'une plante aquatique.
Aujourd'hui je ne me sens pas reposée, alors je m'arme de mes compressports. Effet garantie, après des débuts laborieux malgré un bon choix d'une montée ludique, la confiance revient enfin.
Les kms ne défilent pas aussi vite que je le souhaiterais mais je ne ménage pas non plus mes collègues par un choix de parcours qui n'est pas de tout repos.
Le wintersberg, on l'aura fait par tous les monts et vaux. Le petit wintersberg, le grand, la circulaire et même la montée des escaliers à la Tour. L'unique moment où on aura pris une bonne bouffée d'oxygène. On termine par la descente via le camp celtic, et on repiquera juste sur le triangle rouge sur la fin histoire de ne pas terminer par un paris roubaix sur la caillasse.
le combat du poteau |
Je me sens renaître après ces quelques kms, j'avais besoin de me réconforter sur mon état de forme à une semaine et demi des crêtes. J'aurais aimer encore monter au Wasenbourg pour me rassurer sur mes capacités d'endurance mais l'apéro nous attendait à la terrasse de la celtic. Et la chair masculine est bien lâche dans ces moments là et les priorités sociales reprennent le dessus. Allons bon, on fera donc une belle boucle de l'autre côté de la vallée en fin de semaine...
Je me console en me disant que l'année dernière j'avais bien passée les crêtes avec un entraînement plus ou moins équivalent. J'aurais aimer y participer mieux armée cette année, être convaincue de tenir une allure sur la distance sans faillir mais non, il faudra de nouveau composer le jour même....
Merci à dany et didier de m'accompagner sans rechigner à aucun moment dans la joie et la bonne humeur malgré le fait de devoir m'attendre de temps à temps...merci à eux de s'adapter à mon rythme, j'espère leur rendre en échange un peu de bonheur par la découverte de beaux parcours forestiers empruntant un maximum de singletrack.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire