1ère manche : arriver au domaine de la Serva vivante.
Oui, j'ai réussie à survivre à la première manche du Trophée Andros bien accrochée dans le siège de l'audi A4, qui monte sans problème au Champs du Feu, à la même vitesse sur la neige que sur sol goudronnée sec.
2nd manche : arriver à descendre en luge.
Impossible aujourd'hui, trop de neige tue la luge. Si on a le malheur de prendre les bosses aujourd'hui c'est pour rester coincer dessus. Malgrè le monde, la neige ne voudra pas se tasser aujourd'hui. C'est loupé pour imiter les grands champions de luge de Vandcouver aujourd'hui.
Mission réussie, la bonne reconnaissance du parcours, permet de prendre le maxi de vitesse en descente, on soutient aussi l'effort en montée. Le parcours type " motocross" est super plaisant, on ne s'ennuie pas, j'ai l'impression d'être dans le dessin animée de Tarsan, quand il est tout petit, et qu'il surfe sur les lianes, bon avec la neige en moins, les sapins, la nature vosgienne....enfin tout quoi !C'est tout bizarre de dépasser tous ces gens qui ont l'air de se promener tranquillement à côté. Oups, mais c'est ce qu'ils font !!!
Bon, je crois que je vais me mettre sérieusement au Skating au moins cela me calmera !
4ème manche : rentrer sain et sauf....
Oui désolée les gens qu'on dépasse en descente, on vous fait peur, bon moi aussi j'ai peur, mais une audi c'est super, ça descend comme ça monte ! 2nde manche du trophée Andros...sebastien loeb es-tu là ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire