Houllaaaa, vais-je encore y arriver après au moins 7 ans d'abstinance ?!Direction Allemagne. 4 volontaires au départ dont 2 refusant le covoiturage. Cà commence bien ! Tu m’étonnes quand on roule dans une voiture de « jackes » avec un coffre et un aileron, on ne va pas mettre ses pieds dans un monospace. La honte si jamais quelqu’un te voit. Bref le ski c’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas. Heureusement dans le groupe, le niveau est homogène. Malgré le mauvais temps, nous avons fait 2 petits circuits. Je ne citerais pas à qui on décernera la palme des chutes ! Un indice, il a acheté une veste verte avec des gouttes dessus qu’il utilise aussi en vélo.
A refaire sous le soleil, car il doit y avoir de beau paysages à regarder.
Petit bémol, personne n’a mis de bonnet à pompons, et je pense être la seule à avoir mis des vraies chaussettes avec des pingouins qui font du ski.
Concernant le covoiturage, la voiture, le monospace et certainement d'autres choses tu te trompes pas mal.
RépondreSupprimerJe trouve tes conclusions un peu hâtives.
La sortie était sympa mais un peu brève vu le temps du voyage et des préparatifs.
Pat
Pat ne te vexe pas ainsi, sache que mon écriture est très critique, même envers moi-même(genre canard enchaîné) pour rendre les choses plus attractives, plus drôles ! Si je devais simplement décrire des faits, déjà je n'aurais pas fait ce blod, et je décrirais je pense la beauté des paysages, genre !
RépondreSupprimer