Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

jeudi 15 octobre 2009

WE 15 oct – Choucroute et prout alors !


Samedi pluie, zut j’avais prévue d’aérer mon canon ! Dimanche matin, bordel de bordel, y’a du soleil et il faut que je prépare une choucroute. Le soleil me nargue à la cuisine, je rajoute une bonne couche de choucroute entre le lard et le kaasler, et il fait même bon dehors ! Choucroute prout, je rajoute la saucisse en pensant que c’est dommage de ne pas pouvoir digérer tout cela sur le vélo. C’est bientôt l’heure de l’apéro, y’a même un souffle d’air chaud qui balaye mon visage, Choucroute prout ! Bon si je commençais à vider une bière, non cela me rendra malade, les bulles de limonades noieront mon chagrin ! Il ne me reste plus qu’à m’équiper de ma frontale ce soir et courir pour digérer cette satanée chroucroute, proute alors ! S’il pleut pas d’ici là…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire