Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

samedi 22 mars 2025

Trail des cuirassiers; version Nocturne avec Ligne de vie

On sort nos cuirasses



nos mollets frites de banane de champion de marathon de barcelone (ehhhh oui fabien notre kenyan blanc c'est pas pour rien que c'est toi notre Boss), nos crampons de traileurs, au sait jamais au cas où on peut quand même grimper dans la montagne


et on va jouer avec le feu ( sans se brûler les ailes) 



dessous les lumières pour filer sous les étoiles avec Louis 


avec notre phare évidemment éteint...lol


 Asso Lignedevie, notre arrivée sous les feux des projecteurs


Le parcours /Version nocturne

11.2 km, 155 D+. Le parcours se déroule dans le Sandholz. Un ravitaillement au kilomètre 4,8.
Une super belle petite course pour découvrir les villages d'Oberbronn et Reichshoffen de nuit. Ambiance feutrée au pied des montagnes. Un départ et une arrivée féerique. Comme indiqué le parcours est tout sauf plat. Dommage il n'y a pas grand mode au départ, cette manifestation et l'orga mériterait bien mieux en terme de participation. 









Rallye - Eau froide
https://www.youtube.com/watch?v=pjAA-8AATHI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire