C'est parti mon kiki pour 2022, sur les châteaux
souvent avec les même et on recommence pour les sorties longues du we,
Seconde sortie, on sort la foule des grands jours
le fameux circuit des châteaux






le sport en général vu par un petit bout de femme : Trail - vélo - course à pied - natation...
C'est parti mon kiki pour 2022, sur les châteaux
souvent avec les même et on recommence pour les sorties longues du we,
une première tout court, en alsace, dans l'est, dans le triathlon, dans le raid, la nouveauté des vosges du nord du Tir'athlon à Niederbronn.
D'abord j'ai rigolé, puis j'ai cogité et enfin j'ai transpiré.
Je n'avais jamais tiré à la carabine, ou à ce truc qui y ressemble mais c'est pas bien compliqué. Beaucoup plus facile que le tir à l'arc. Plus facile à positionner sur soi, plus facile pour viser. Le véritable défit est d'attraper les plombs et de les mettre dans l'arme.
Un concept très très très original proposé par le club de tri. Mais qui va être donc tenté par ce genre d'enchainement ?
En plus dans les vosges du nord...le nord, loin de la ville.
Côté nouveauté c'est pas un peu beaucoup là ?
Alors que les gens peinent à se réinscrire à des manifestations, quel pari audacieux pour notre petit club.
Pourtant niveau organisation, tout est déjà sous scellé.
Mais quand je repense au peu de personnes qui se sont déplacées pour le run&bike, j'ai du mal à croire que pour un tel raid les sportifs viendront ! Mais je l'espère de tout cœur et surtout au vue de la préparation du comité. En tout cas les premiers retours sur face sont vraiment encourageant.
A 2 mois de la manifestation, la communication de l'événement se lance à peine. Moi qui suis pour le bourrage de crâne...y'a du boulot.
Ehhh ohhhh les gens on se réveille sur les réseaux sociaux, ces médias sont là avant tout pour relayer des événements pour rassembler les gens. La vie privée de tatie germaine qui fête son anniversaire on s'en balance. Idem pour le dernier record de vitesse de gégé sur le KOM de son jardin. La fédé, la ville, on se réveille...oups pardon !