Mais qu'est ce qu'on fait pas pour espérer choper la caravane publicitaire du tour d'alsace à défaut d'avoir pu assister au tour de france.
J'ai hâte de voir comment va se dérouler cette manifestation organisée en marge de cette grosse machinerie qu'est le Tour d'Alsace, en tout cas à première vue, rien que pour l'inscription c'était comique.
Bon emmène ton edge, ta CB, 2 bidons cela sera plus prudent !
- Je n'ai pas besoin de préciser que le tour d'alsace c'est comme le tour de france en plus petit...beaucoup plus petit avec mais l'orchestre bal musette qui t'accueille à l'arrivée.
Comme le TDF, c'est pas le tour de l'alsace, loin de là évidemment ! Ou alors cela se résumerait à 9 villages étapes seulement.
Organisation
Ravitaillements & Mesures covid
- premier ravito à Saint Marie aux Mines, nickel juste avant la montée du lac blanc tu remplis les bidons et l'estomac (eaux, elsass coca, café, barres céréales, madeleines trop cuites, cacahanuta)
- le second au col du calvaire, station du lac blanc (à l'arrivée en somme ) où tu rajoutes des boucles selon les parcours choisis. Bon évidemment, le second ravito fera aussi office de ravito d'arrivée avec la joyeuse bande de club de vélo de Kingersheim, les tauliers du lieu.
- Chapeaux à eux en tout cas pour l'organisation et notre accueil digne du barbecue Weber que je vois derrière le stand. Si on avait réussit à arriver à l'heure de la côte de bœuf, cela aurait été top ! En tout cas ils savent recevoir et partage avec nous leur reste de repas.
Super moment de convivialité avec les derniers rescapés des parcours.
- aucune mesure covid imposée en réalité hormis la distanciation physique, cela me va bien !!!!
Le Parcours
Mon choix se porte sur le parcours dit moyen : l'équilibre challenge promenade ?
C'est kiki qui a bu un schnaps pour pondre un slogan pareil ? Si il n'y a pas 3000 de D+ c'est de la promenade ? Ok soit alors, mince alors c'est assez intransigeant les pures cyclistes.
Les choses à améliorer
- la communication autour de l'étape du tour qui est passée totalement inaperçue de la sphère des cyclos, d'ailleurs l'onglet de l'étape du tour disparait même de la page internet du site https://www.touralsace.fr.
- Dommage de ne pas avoir valorisé davantage cet événement surtout au vue de la bonne volonté et du dévouement des organisateurs de l'étape.
- la qualité des partenariats qui a fourni les vivres solides pour les ravitos, moi qui pensait qu'un ersatz d'Hannuta pouvait faire l'affaire, j'ai bien revisité ma copie
pas les derniers au ravito !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire