Test pizza = sur place à emporter
Enfin un service à emporter ouvert le mercredi soir ! Oui on est à woerth quand même !Après 20h, il n'y a plus personne dans les rues en semaine.
Testé le 26 mai juste avant la fermeture. Il y avait de la lumière, de la musique, j'avais une faim de loup et donc on a testé !
On a pas été déçu, bien au contraire.
Les meilleures pizzas que je n'ai jamais mangé !
Pâte maison, ingrédients de qualité, généreuses, et enfin des pizzas qui ont des saveurs. Au top on reviendra c'est clair.
J'analyse la carte que le nouveau patron a remanié. Beaucoup de nouveauté, c'est bien cela tranche d'avant et il fallait bien innover ! Ce que j'apprécie nettement c'est la présentation de la carte avec un classement par type de pizza. Bennnnn voilà c'est pas compliqué de faire des catégories, et y'a du choix mamamia !
Faut-il préciser quand même qu'on a eu la chance de s'adresser au patron lui-même qui s'est mis au fourneau pour ces derniers clients de la soirée.
Un petit détail qui doit faire la différence pour les rushs de fin de semaine. J'ose espérer qu'il trouvera une bonne équipe pour s'entourer car les premières critiques sur le net ne sont pas top pour le service à livrer.
Je ne peux que lui conseiller aussi de changer l'aspect visuel de la couverture de sa page face et du dépliant maintenant en mettant l'accent visuel sur les belles pizzas qu'il réalise. C'est pas compliqué pourtant de prendre en photo une pizza à côté du four !!!
Test tartes flambées = sur place à emporter
Un Vendredi soir retour des courses ménagères, seule avec aucune envie de faire à manger, je décide de récupérer vite fait une tarte flambée pour me régaler les papilles.
Pari osé de passer avant toutes les commandes destinés à la livraison à domicile. Mais je décide de tester car j'arrive surtout à me garer juste devant.
Cela court dans tous les sens, y'a du monde qui attend déjà, mais rapidement une dame me prends la commande et la lance devant moi. Sympathiquement elle me dit qu'il faudra quand même attendre quelques minutes, ce que je peux comprendre vu qu'il faut bien la préparer et l'enfourner.
Heureusement elle veille bien au grain, c'est une pro et j'arrive effectivement à passer devant les commandes téléphones.
J'avais peur d'être déçue car ce n'était plus la tarte flambée de l'ancienne patronne marie, mais pas du tout.
J'ai bien retrouvée une pâte maison, et surtout une garniture généreuse en crème. Ben voilà validée la tarte flambée à emporter sans me faire patienter une plombe !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire