Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

vendredi 30 octobre 2020

Automne des mardis TTW

Première frontale et on fait direct le mur ! 

Je persiste dans mes idées de parcours, en réalisant des variantes droits dans le pentu pour parcourir davantage les chemins de crêtes, bien trop méconnues !





Maintenant que la nuit tombe super vite, le jeux consiste aussi à monter directe pour assister au coucher du soleil.




Déjà les feuilles tombent, les marrons sont chauds, et il faut se faire des nouveaux amis



Pour conjurer le mauvais sort de la météo, un deux trois quatre ....petits pas de danse TTW sur le Schuefelsen avant de valser sur le riegelsberg



Couvre toi bien et couvre bien le feu TTW


attention changement des règles; dorénavant faut courir plus vite le soir et surtout veiller à ne pas se perdre car le couperet du couvre feu veille



il est où le feu ?



fin de chapitre déjà pour les sessions de l'automne, 

finalement la dictature du covid reprend ses droits, c'est reparti pour l'emprisonnement par le confinement, au vue du peu de participants sur les dernières sorties, je me dis que ces sorties ne vont pas manquer à grand monde


Perso la résistance se met en place !
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire