Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

mardi 14 juillet 2015

Laisser couler

Laisser couler ou flotter. A un moment faut bien trancher. Arriver à passer ce cap en triathlon et se dire qu'on est capable de passer 1500m dans l'eau. Mais à quelles conditions ou plutôt dans quel état de délabrement. L'insubmersible et le titanic ne faisait que un sur le papier !

Allons bon le run de récup après la séance de natation avec ma pupuce qui me mène l'allure me donne assez de courage pour passer ce cap ! Allé c'est vendu ce sera la M au lac vert ! 

Ma fille quand tu cours tu es une déesse ! Grace à toi Mittersheim cela sera ou pas !

Julien qui nourrit les canards avec des monsters munch
après on s'étonne si ils nous poursuivent !

NB : après avoir passée une semaine dans le lac de chalain c'est horrible de revenir dans un plan d'eau, une eau froide à 22-3 degrés, des algues manges tout, de coins caca des canards à l'ile où l'on s'arrête, le coin refoulement à côté de la cabane bleu où l'on s'arrête ! les sables mouvants à la sortie de l'eau où l'on s'arrête ! bref ! Faut plus s'arrêter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire