- 2026 voilà
- 2026 50ans ! Bon autant se l'avouer, je le perçois très mal
- 2026 un de mes enfant qui est devenu adulte et qui a commencé sa vie de Grand ailleurs
- 2026 la prémonopause, les premières mammographies qui n'ont rien de positives, un courrier pour le dépistage du cancer colo rectale, des nouvelles lunettes, toujours mal aux petons, froid dès que je ne bouge pas, besoin de mettre des capuches en courant et cagoule en vélo, chercher des vêtements en angora ou mérinos, mettre le beurre dans le four, écouter france inter et trouver cela cool ( bon sauf affaires criminelles cela me fait trop peur, et j'ai assez donnée)
pffff c'est pas facile de vieillir - 2026 les élections municipales
- 2026 nouveau programme ?
- 1. Reconduction de mon adhésion au club UCH
Au bout de 2kms, je tire déjà ma première fusée de détresse, mon dieu que cette sortie va être longue. Dans ma tête un film un Long Dimanche de Fiançailles, même ambiance, même colorimétrie, je transfère cette image en un long samedi d'accordailles.
On attend pas patrick, mais on attend nadia !
Je dirais qu'une seule chose : merci les gars de m' avoir attendu.
Ouiii à l'heure de la parité féminine je dis merci au froid qui vous a obligé de faire une pause bistouquette cachée. OUF le temps que vous retrouviez votre trésor j' ai pu enfin rouler et sortir la tête du guidon. Je respire enfin normalement, je retrouve un semblant de dignité humaine mais je sens que ce petit moment ne va pas durer longtemps.
Merci aussi aux plus audacieux qui essaient de semer notre chef lolo en roulant et cachant ce qu' il perd de sa poche. Si j'avais su que le peuple masculin prendrait la peine de se retourner sur les pertes matérielles, j'aurais jeté un truc tous les 3kms.
OUF encore un autre instant de répit où je me demandais si par chance un autre allait crever du pneu arrière. Oui tant qu' à faire une vraie pause..Y'en a bien un qui sert aussi les dents comme moi non ?
Y'a bien un géant un peu bedonnant qui feint un manque d'assurance pour les montées, mais à moins de lui couper ses jambes qui sont aussi grandes que mon 160 cm de taille entière, je ne vois pas comment ne pas être le boulet du jour.
Et encore je n'ai pas eu le temps d'analyser tout le monde, je connais juste leurs roues de loin.
Je réalise soudain que je n'ai rien pris à manger. Nonnnn mais quel enfant je fais, je ne vais pas en plus passer pour la reloue de service et demander à manger aux gars si je faillis brusquement sur mon vélo.
Je constate que même lolo n'est pas une machine et mange comme un humain .
Bon toujours aucune faiblesse des forces actives. Je continue d'espérer merde je suis une femme. Malheureusement pour moi non il a fallu rouler, mais l'esprit d'équipe est bien là. Ou alors ils auraient trop honte d'abandonner une femme au bord de la route ?
A tour de rôle (enfin presque heinnnn les petits filous qui continuaient sans cesse à relancer sans une once de compassion, je vous retiens pas...lollll comme si je pouvais ) on se dévoue pour me récupérer et me ramener. Donc voilà encore une preuve que le club sait accueillir les nouveaux tant bien même quand ce n'est qu'une femme ! Ahhh une féministe en plus qui dit son avis pour dire...C'est peut-être pour cela que lolo m'a même poussée pour que je réintègre le groupe ?
Donc merci !
Mon auto-humiliation de début d'année pour me remettre bien en place !
Mais quelle prétention j'avais de vouloir croire que j'allais pouvoir suivre et c'était une sortie endurance, ehhh biennnn....
C'est clair qu'à ce rythme là ma zone de confort je ne l'ai connu qu'à la fin du parcours où j'ai pris la tangente pour rentrer directement à la maison. J'ai pu enfin me laisser dériver doucement en zone zombie d'endurance personnelle tranquillement le long de la piste cyclable.
Réflexion personnelle si je persiste à laisser mon égo de côté et que je retourne tous les samedis aux sorties je pense qu'en mai je saurais vraiment rouler comme une grande !
- 2. Trail : Une année avec moins de dossards mais plus de plaisir ?
50ans, que de courses terminées, le melon est pressé, pas besoin de cette ivresse de course et frénésie du dossard. Pas besoin de motivation d'un petit bout de papier pour aller de l'avant. Rien à prouver, plus rien à aller chercher en terme de chrono. Juste du plaisir.
Faire des courses pour retourner à l'esprit premier du trail qui était de découvrir des endroits que je ne connaissais pas. Même si j'adore tracer moi même mes parcours, se laisser guider par une orga c'est bien pratique aussi.
Santa - Dis-moi oui
https://www.youtube.com/watch?v=PBGpjuyuba0
Faire des courses pour retourner à l'esprit premier du trail qui était de découvrir des endroits que je ne connaissais pas. Même si j'adore tracer moi même mes parcours, se laisser guider par une orga c'est bien pratique aussi.
- 3. Mon programme ?
Ce que j'aurais envie de faire selon le moment donné, et arrêtez ce stress de ces manifestations où il faut s'inscrire déjà 6 mois avant ! Cela sera complet ? Bennn tant pis je ferais autre chose alors...
Santa - Dis-moi oui
https://www.youtube.com/watch?v=PBGpjuyuba0
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire