Un succès total
Première organisation du run&bike au club de Brumath Triathlon au stade de Brumath. Un succès total loin, trèssssss loin du sale temps brumeux, glacial qu'on a affronté dehors.
Les petits plus qui font la différence : les teasers
Ahhh maisss oui, top les petites vidéos explicatives avant la manifestation. Tout de suite, cela donne un côté plus sympa et rigolo.
https://www.facebook.com/BrumathTriathlon
Le parcours
Brumath ok c'est plus taillé pour un cyclo-cross, mais rajoutez quelques difficultés de parcours ici et là, le tout en relance incessante, et c'est partie pour un bon bike&run tout en cardio. Les boucles s'enchainent au centre du stade, top pour les familles et le spectacle.
Inscriptions et dotations coureurs
2 bouteilles de bières, 2 yahourts, 2 sous-bocks et une cryothérapie pour certains !
Tarif correct de 20 euros par équipe
NB petit coup de gueule pour le club de la wantz
Ils demandent pour le duathlon cross individuel 35 euros et l'équipe bike&run 40euros, chercher l'erreur ? Donc quand tu fais une épreuve en individuelle tu paies 2X plus cher ? Alors dans la série on nous prends pour des jambons, servez moi le Bayonne ! Dommage cette épreuve me tenait à cœur, mais le cœur à ses raisons financières qu'elle connait très bien et c'est aussi une histoire de raisonnement.
En résumé
De mon point de vue de bénévole dossards et ravito, que des gens super contents d'avoir bravés la météo et d'être arrivés ensemble en format bâtonnet igloo.
Bennnn oui Georgette faut arriver ensemble, ne cours pas comme une débile à l'arrivée si ton vttiste n'est pas là.
Beaucoup de suspens dans le top 10. Des arrivées sur le fil, qui me rappellent beaucoup d'anciens souvenirs palpitants. Mais nadia bouge ton cardio et ose retourner dans cette arène de temps en temps....
C'est chouette de retrouver ce milieu là où se mélange plusieurs univers, du duo de copines aux machines entrainées en passant par les jeunes surmotivés en débardeurs et micro shorts ! Même pas froid cette génération Z. Nous on s'habille comme cela, on est couché tout l'après midi sous la couette avec une bouillotte et un grog, surtout un grog, l'alcool à 90 pour la réanimation musculaire.
Les petits clins d' œil sourire, toujours avoir une agrafeuse et une perforatrice sur soi, indispensable quand tu es à l'accueil.
Des noms en alsace dans le milieu sportif
Petite séance émotion, pour nous les natifs de ce village et associés, qui n'a pas un jour couru un cross là bas avec MONSIEUR Hubert ? !
Encore une fois, il y a des noms, des visages, des caractères bien trempés qu'on oublie pas et qui ont marqué l'histoire du sport en Alsace.
Alors dans la même mouvance, Monsieur Diederlé, tu ne prendrais pas le même chemin en terme d'organisation ? Même sentiment pour le président du club de VCE que j'ai appris à connaitre récemment dans le cadre d'un business vélo. Bravo les gars, le boulot que vous faites est indispensable pour perdurer la passion du vélo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire