Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

dimanche 7 novembre 2021

Montée du wintersberg

Bis repetita d'année en année, 

on ne sait jamais sur un coup de hasard, 



je pourrais peut être ne pas être frustrée de ma course. 



euuuhhh si finalement quand je me retrouve coincée dans le mur avant la tour et que tous les acrobates me rattrapent dans la descente....
😰

Y'aura eu des bobs, des chapeaux, des casquettes, des bonnets, des buffs, des bandeaux, des capuches,

des écharpes, une lapine rose, un pikatchou , de la pluie, du brouillard, de la brume, il est où le couillon en débardeur avec ce temps de chien ? Ahhhhh tout devant c'est le vainqueur de la course, bon il avait quand même des manchettes. 

Par ailleurs, la course était sponsorisée par le team matra ou quoi ? Il y en avait partout. Ou alors il y a un bus qui les ont ramené à la campagne et ils se sont échappés en forêt telle une battue, forcément avec les coups de fusil du stand de tir, ils ont dû se croire dans une chasse à cour. 


Le pack arrivée 

Vu qu'on ne parle plus de ravitaillement, dotation de course ou autre, faut juste s'estimer content d'une surprise à l'arrivée. 

Un vin chaud svp ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire