Pour une fois la tarte flambée était super bonne à l'arrivée ! On est presque à la maison sur ce circuit. Parcours super, super ennuyeux, toujours les mêmes positions, j'ai horreur de choper des crampes car on ne bougent pas assez sur le vélo ! Mais bon, le soleil était de la partie, quel plaisir de pouvoir rouler de nouveau en manche courte et de voir presque tous les copains de vélo, quelques secondes pour certains, et quelques minutes pour d'autres... et 2 coupes de plus pour soultz, le club le plus nombreux, mais là j'ai comme un doute, et 1 coupe pour le plus grand nombre de féminim inscrite ! là encore j'ai un doute, moi qui roule toujours toute seule !
dimanche 26 avril 2009
dimanche 19 avril 2009
19/04 Petite Suisse Wasselonne 50km
Très, très froid au départ, 4°C sur le compteur, puis magnifique soleil pour ce bo parcours très physique et technique, mais comme je l'ai dis c'est joliment bo ! Pour la première sortie de l'année, la barre a déjà était placée très haut.
Difficile de gérer les crampes ! Mais la joie de rouler chez nos amis de wasselonne aide à passer l'épreuve.
Difficile de gérer les crampes ! Mais la joie de rouler chez nos amis de wasselonne aide à passer l'épreuve.
Pour une fois, quelqu'un a eu le courage de venir avec moi; JM avec son nouveau ktm que je n'ai pas perdu en cours de route lors du trajet en voiture ! Grande première pour lui et ses pédales automatiques aussi !
vendredi 10 avril 2009
Vendredi Saint à VTT ! Cà c'est une idée !
Col du Soultzerkopf, 20h10 tout le monde est prêt. Départ pour une boucle de 25 km env vers le col du Pigeonnier en passant par le fossé anti-char, mais bien sûr !!!! Déjà de jour c’est dangereux ce coin, alors de nuit. Mais bon je roule avec des fous de la nuit. Comme dirait JOK « Nous empruntons majoritairement les chemins larges suivant le désirata de NADIA. », ben oui qu’est ce qu’il croyait l’homme !
En conclusion, je dirais que moi, nadia aime bien les randos où on passe autant de temps à manger qu'à pédaler. Mais il fallait quand même le mériter car majoritairement le vttiste pédale de jour et pas de nuit. Donc oui, pour une femme qui pratique en plus le vtt de jour comme de nuit, je pense qu’il y a du mérite dans l’air.
Grâce à cette rando nocturne, je sais que dorénavant mon lapierre fait couicoui, et qu’il ne faut pas me laisser devant car sinon, on continuerait encore à grimper. Cela se serait si je savais me repérer de nuit ! Déjà de jour, c’est l’aventure ! Pour une fois, je vais lancer des fleurs aux hommes qui ont assuré côté ravito ! Les breztels fraiches de Franzi, la soupe de JC, les boissons de Gillou et BigFil, le gâto de JOK (une première) et mon futur célèbre gâto à trou !
Inscription à :
Articles (Atom)