Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

dimanche 23 juin 2013

Restaurant La Chaumière - Woerth

http://www.restaurantlachaumiere.net/Qui-sommes-nous.html

j'aime bien me faire surprendre par des lieux qui ne m'inspirent pas de l'extérieur. C'est ce qui crée souvent la bonne surprise. Une grosse bâtisse devant la laquelle je pense êre passée au moins 300 fois sans que cela n'éveille mon intérêt. Puis un soir face à une situation de crise de détresse alimentaire, je prends mon courage à deux pieds et zou direction ce restaurant.
D'abord le décor, c'est raffiné mais tout en étant un subtile mélange d'ancien avec du moderne... qui démontre une volonté de changement mais sans en faire de trop. C'est cosy malgrè la "grandeur" des plafonds.
Une histoire de famille avant tout ce lieu, eh bien cela se voit et se ressent....

J'en reviens à l'essentiel l'essai tarte flambée fort concluant !!!! ENFIN UN RESTAURANT QUI FAIT ENCORE DE LA VRAIE TARTE FLAMBEE A L ANCIENNE avec du vrai lard paysan....miam miam un délice et en plus à un prix plus qu'abordable....

Petit dessert très fin et présentation impécable...un enchantement

Je reviendrais pour manger à la carte....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire