Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

vendredi 20 juin 2014

Rondes musicales Schweighouse




Retour aux courses courtes avec un petit test one shoot à schweighouse avec mes cops et potes de l’OH. 

Motivation retrouver ces ambiances de petites courses populaires, se marrer avec les runners et voir où j’en suis niveau vitesse et sensations. 

Alors parlons d’abord des choses qui fâchent : la vitesse, pfffouuuuu je suis loin de mon niveau d’avant. Limaçonne que je suis devenue, en plus impossible de réagir même à l’appel de manu quand il me dépasse sur le dernier kg. 
Ollaaaa bon je suis déjà contente de recourir en ayant aucun bobo aux jambes, pas de tiraillement, bref que de bonnes sensations. Reste maintenant à retrouver la boite de pandore et réussir à l’ouvrir.

Rondes musicales : euhhhh de la musique bennnn oui j'en attendais sur le parcours mais

  • ou je suis devenue sourde, ce que je ne crois pas, vue que j'entends encore toutes les bêtises qu’on dit autour de moi
  • ou il y a erreur sur la marchandise. 

Faute de foot on va dire, niveau ambiance de course, on est proche du 0-0. Dommage car le parcours est vraiment sympa et très varié. C’est schweighouse quoi !

Heureusement qu’il y a le before et l’after, ça rattrape et compense tout le reste….merci les fiffilles


http://connect.garmin.com/activity/524950525




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire