Avec le VTT tout a commencé

Mon blog, une autre façon d'aborder le sport ! L'endurance...la quête !
Tout a commencé par cela : Et pourquoi le VTT serait un sport masculin ? Pas courir après un chrono, d'une vitesse moyenne mais rester le plus possible sur ma LDY'selle...
(merci les Italiens, ils savent vraiment parler aux femmes ! ). Manger au ravito, boire un coup et tailler un bout de discut , ou si jamais une personne ose, car c'est rare, parler aux vttistes présents qui me dévisagent bien souvent comme une E.T. surtout quand je roule seule. Dire qu'au début, je pensais qu'aux ravitos les gens cherchaient à parler entre eux ! Que les randos étaient un lieu de rencontres de passionnés qui cherchaient à communiquer ! Et je me suis même inscrite dans un club ! Mais non, le vtt est un sport d'hommes, on ne fait pas causette bêtement ! Et on ne parle pas aux inconnus, disaient nos mères. Je confirme... Mais alors où peut-on rencontrer des gens pour parler de cette même passion qui nous anime ?????... pour rouler ensemble et partager ses émotions ? Mais on parle pas aux femmes ! Allez ouste aux fourneaux !

Et c'est comme cela qu'on ouvre ses horizons vers d'autres pratiques : route, course à pied, trail, run&bike, natation, ski.....et petit à petit moi qui était contre les courses on s'y colle et on rencontre des gens avec qui on peut parler !

lundi 13 mai 2013

Test les nouvelles Glycerin Brooks 2013


A peine deux ans, et voilà déjà que les Glycerin commencent à rendre l’âme et surtout des bout de tissus. Petit tour rapide sur le marché des chaussures de running et premier constant la flambée des prix….Difficile de trouver une bonne paire de pompe sous la barre des 100 euros.
Voir donc sur le net les promos. Encore un défit à relever quand on chausse du 36.5….De toute façon brooks je suis, brooks je reste. Après quelques recherches, je trouve mon bonheur sur un site allemand 21run.com. Commande passée facilement même si l’allemand n'est pas bien traduit mais la livraison à ma grande surprise est faite en deux jours express.
Quel plaisir de trouver ce paquet dans ma boite aux lettres à deux jours du semi de strasbourg.
Remarque 1 : on peut faire le ménage avec…cool elles sont très polyvalentes les nelles glycerin 2013….
Analyse des autres évolutions.
D'abord le look. Y’a vraiment rien à redire, elles sont trè
s girly avec ce mélange de rose et de gris. On peut oser les mettre avec une robe, même si cela peut faire rire votre ami.
Après le confort. J’ai vraiment l’impression que cela a été encore amélioré. Le pied glisse à l’intérieure telle cendrillon dans son chausson en ver. Les lacets sont d’une douceur extrême, on pourrait se carresser avec telle une plume.
Le system d’amorti est toujours le même techniquement mais passer dans des chaussures neuves est très significatif pour le ressenti. Au final après le test du semi, aucun souci, vraiment brooks c’est du happy run. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire