Bis repitata le lendemain, changement de monture on passe sur le format route. Changement de parcours pour passer sur le 100km au lieu du 130 prévu. Merci à mes nouvelles douleurs de vieilles qui apparaissent !
Je ne comprends pas pourquoi il y a 2 départs différents sur la course en format chrono ou rando ?
Certainement pour que les randos ne se sentent pas trop seuls et qu'ils se font courser par les chronos.
La moitié des mecs étaient perdus avec 2 infos à gérer.
Ce que j'aurais dû par contre bien noter c'était la fin de parcours au km 90 par contre et en tenir compte dans l'effort à gérer. Sympa, je reçois les encouragements de mon collègue de club faisant le 130km qui m'a dépassé sur la fin de la montée.
On terminera d'ailleurs ensemble le parcours.
J'ai halluciné dans toute la descente du col de Leschaux vers St Jorioz, aucune voiture à cette heure là. En duo on file vers l'arrivée sereinement. Je ne manque pas de me faire reprendre dans mes trajectoires par le virtuose devant moi.
Purée j'en ai encore des choses à apprendre, autant j'arrive à envoyer sans trop de mal en descente, mais quand je saurais piloter en plus je filerais encore plus vite qu'une patate chaude sortant du four.
Les 2 ravitaillements sont bien placés, mais encore une fois faire une cyclosportive au beau milieu de la circulation ouverte avec si peu de bénévoles c'est raclette fumante. Autant dire que les locaux à force de voir des vélos dans tous les sens, ne tiennent absolument pas compte des cyclistes pour les dépassements.
Les villages qu'on traversa sur le parcours sont magnifiques, une carte postale grandeur nature avec cette météo de rêve.
Ce que je retiens de la course c'est le départ hyper rapide. Impossible de trouver un groupe pour rouler ensemble malgré les multiples relances de ce spectateur qui s'est déplacé de points de vue en points de vue. Une fois de plus, je ne devrais qu'à mes petites jambes mon classement.
Même si je suis vachement contente de mon résultat, vu que je me suis battue toute seule tout de long, et monter sur un vrai podium pour une fois, quel sentiment de récompense. Whaououuuuu.
telle une miss france d'un jour, je profite ce podium nonnnn je reste dessus ! Pour toutes les fois, où l'on m'a dit que j'étais nulle |
DOLCE VITA AU BORD DU LAC D'ANNECY
Avec son décor de carte postale, ses paysages de rêve et ses parcours tracés entre les rives du Lac d’Annecy et le Parc Naturel Régional des Bauges, la dVélos Lac d’Annecy vous fera voyager sur les petites routes Baujus et monter des cols réputés comme le Col de Leschaux ou le Col du Semnoz, etc.
Le dimanche, place aux trois parcours cyclo accessibles en mode chrono pour jouer la gagne ou en mode rando pour profiter de la quiétude du Massif des Bauges.
Grâce à ses parcours exceptionnels, la dVélos Lac d’Annecy figure parmi les 50 plus belles cyclos au monde et est l’une des plus prometteuse, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse !
https://www.strava.com/activities/15569447698
Together David Guetta
Grâce à ses parcours exceptionnels, la dVélos Lac d’Annecy figure parmi les 50 plus belles cyclos au monde et est l’une des plus prometteuse, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse !
A retenir
- parcours au top, ravitaillement bien placés
- prix de l'inscription avec le maillot et le repas hors concurrence
Ce qui m'a surprise
- le faible nombre de participants, alors que tout est réuni pour toucher un maxi de cyclistes
- l'attitude déplorable de certains cyclistes qui ont rouspété car on était à 2 de fronts quand eux sont revenus sur notre parcours en format troupeau de gros bœufs ne sachant pas dépasser sans perdre la roue de leurs potes
Together David Guetta
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire