samedi 27 septembre 2014

Qui ne vole au sommet tombe au plus bas degré

Après avoir été enfermée une grosse semaine à Berlin - en plat pays, vive le retour dans mes petites montagnes du nord avec au programme 30km sur les sentiers et les sommets les plus hauts de la région qui culminent quand même à près de 5000 d’altitude….euh en cm !

Impressionnant le zef à cette hauteur. 


Sortez les gros manteaux, non toujours non, sortez du light, un soleil au zénith, une chaleur digne d’un mois d’aout, ça tombe bien on ne l’avait pas eu à ce moment là !
Dire que je suis partie en maillot mi saison. Forcement je reviens d'un pays de l'Ouest sauvage et froid....


J’explose dès la première montée niveau température. Pas grave j’aurais essayé l’effet kiss cool brassière sac à dos ! Même avec un super sac salomon, bas du dos complètement ouvert. 
Résultat des courses, cela m’obligera à garder le dos droit et pas m’affaler contre les chaises cette semaine !
Et j'aurais pas l'air plus fine alors ?! 




Au programme que du bon; la crème de la crème : wassenbourg, wasenkopfel, bruckenstein, ungerthal, immenkopf, descente du breitenweisen, montée via le riesthal du wintersberg et on termine en beauté par la descente via le borneberg… Que du bonheur, pour moi un de mes parcours favoris !

Que c’est bon aussi de retrouver les potes et parler que français.
Super bonne ambiance dans le groupe : laurent, david et ludo m’accompagnerons jusqu’à la fin et on laissera en chemin les feuilles mortes qu’on ramasse à la pelle en automne…Ohhh ça arrive à tout le monde d’être malade, bravo encore à toi nico qui aura craché ses poumons dès l’ungerthal et fred qui aura tenu jusqu’au breitenweisen.




Fin de parcours chaud patate, pas assez mangé, ce ne sont pas les bananes qui caleront mon estomac. Les pattes d’amandes je sature !



Donc semaine prochaine, on passe au lourd ! Je pense que je vais passer aux fougasses, cela m’a l’air pas mal… 

Petit constat d’entrainement, je remarque que l’année fut bien chargée. 
Certaines montées je n’essaie même plus de courir dedans, la fatigue est bien là. Mais bon, l’objectif de fin de saison sera à belfort ! Alors jusqu’à là on va tenir… de toute façon parcourir la nature est devenu un besoin et une nécessité pour le corps et l’esprit. 

Live for run...run for live et enjoy simply







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire