lundi 13 mai 2013

Test les nouvelles Glycerin Brooks 2013


A peine deux ans, et voilà déjà que les Glycerin commencent à rendre l’âme et surtout des bout de tissus. Petit tour rapide sur le marché des chaussures de running et premier constant la flambée des prix….Difficile de trouver une bonne paire de pompe sous la barre des 100 euros.
Voir donc sur le net les promos. Encore un défit à relever quand on chausse du 36.5….De toute façon brooks je suis, brooks je reste. Après quelques recherches, je trouve mon bonheur sur un site allemand 21run.com. Commande passée facilement même si l’allemand n'est pas bien traduit mais la livraison à ma grande surprise est faite en deux jours express.
Quel plaisir de trouver ce paquet dans ma boite aux lettres à deux jours du semi de strasbourg.
Remarque 1 : on peut faire le ménage avec…cool elles sont très polyvalentes les nelles glycerin 2013….
Analyse des autres évolutions.
D'abord le look. Y’a vraiment rien à redire, elles sont trè
s girly avec ce mélange de rose et de gris. On peut oser les mettre avec une robe, même si cela peut faire rire votre ami.
Après le confort. J’ai vraiment l’impression que cela a été encore amélioré. Le pied glisse à l’intérieure telle cendrillon dans son chausson en ver. Les lacets sont d’une douceur extrême, on pourrait se carresser avec telle une plume.
Le system d’amorti est toujours le même techniquement mais passer dans des chaussures neuves est très significatif pour le ressenti. Au final après le test du semi, aucun souci, vraiment brooks c’est du happy run. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire